Pastis artisanal Phocéa

24,90 €
TTC

Il n’est pas chose difficile de trouver l’origine du pastis artisanal Phocéa. Il se présente lui-même comme celui de la garrigue, qui offre à son destiné un condensé de Provence et ses traditions dans quelques centilitres de jaune bien dosés.

Une touche de fenouil et de coriandre vient compléter l’assemblage du pastis rituel pour relever son goût, apportant des notes aromatiques nouvelles et séduisantes.

Enfant de Marseille, il assume son héritage en bouteille et tend à ceux qui la saisissent l’opportunité de s’offrir un moment inimitable d’art de vivre à la phocéenne.

Quantité
En stock

 

Paiement sécurisé avec la Banque Populaire

 

Livraison express sous 24h

 

Franco à partir de 150€ttc

S’il tient à ce que l’on respecte ses origines, le pastis Phocéa prend lui-même des initiatives et s’écarte quelque peu de la règle. Ajoutant coriandre et fenouil dans sa recette, il contient de quoi surprendre jusqu’aux plus aguerris des connaisseurs de pastis.

Venant conquérir un nouveau public, le pastis Phocéa se présente comme une alternative locale et artisanale sur le marché du petit jaune, reflétant tout l’amour de ses créateurs pour la terre qui l’a vu naître.

Que vous le préfériez blanc yaourt ou clair méditerranée, Phocéa respecte toutes les sensibilités. La maison ne prodigue pas de conseils précis quant à son addition en volumes d’eau, sachez toutefois que l’eau vient toujours première.

Contenance : 70 CL

Degré : 45 % vol

PASPHO
Commentaires (0)