Le Pastis Larusée

60,60 €
TTC

Un Pastis suisse… et neuchâtelois de surcroît ? Quelle drôle d’idée ! Pourtant, l’histoire du « petit jaune » est intimement liée à celle de l’absinthe, puisque c’est à l’interdiction de cette dernière que l’on doit la création de ce merveilleux breuvage anisé, symbole d’apéritifs ensoleillés. Et quel autre pays que la France peut revendiquer l’invention de l’absinthe ? La Suisse, évidemment !

Quantité
En stock

 

Paiement sécurisé avec la Banque Populaire

 

Livraison express sous 24h

 

Franco à partir de 150€ttc

Elaboré dans le berçeau historique de sa mère l’absinthe, le Pastis Larusée est distillé et macéré de manière totalement artisanale. La petite merveille que nous vous proposons démontre que cet anisé mythique peut également savoir surprendre ! C’est une explosion de saveurs savamment dosées, toute en finesse, avec des senteurs de plantes qu’on pourrait presque distinguer chacune.

La note de dégustation de Spirits Selection

Aspect: Jaune paille avec de jolis reflets

Nez: Cannelle, anis, clou de girofle et pamplemousse avec des parfums très agréables suivis d’épices ajoutant des couches et de la complexité.

Bouche: La bouche continue là où le nez s’arrête, elle est fruitée et épicée avec de l’anis, des herbes et de la réglisse. Persistante avec des saveurs qui traversent. Bon contraste soutenant une fois de plus la complexité.

Dans l’ensemble: très excitant avec beaucoup à offrir, montrant de la personnalité et offrant beaucoup de plaisir. Très bien conçu.

Contenance: 70 cl
Volume: 45% vol.

Les médailles remportées par notre Pastis suisse

concours-mondial-de-bruxelles-2020-gold-medal

OR

Spirits Selection par le Concours Mondial de Bruxelles

2020

Médaille Argent Concours International de Lyon

Argent

Concours International de Lyon 2020

France

Paris International Spirits Trophy médaille d'OR

Or

Paris International Spirits Trophy 2019

France

Académie des Vins et de la Gastronomie Française Palme d'Or

Palme d’Or

Palmarès 2019 de l’Académie des Vins et de la Gastronomie française

France

PLR
Commentaires (0)