Pastis Opale par Jean Boyer

27,30 €
TTC

L’originalité du Pastis Opale de la maison Jean Boyer tient en la confection d’un mélange enrichi des saveurs de plus de quarante plantes aromatiques et épices.

Afin de parvenir au résultat singulier que nous lui connaissons, la composition du pastis Opale a connu une longue mise au point, suivant une recette qui nécessita huit mois de recherche avant d’aboutir.

On retrouve alors des éléments ancestraux de la constitution du pastis au côté de plantes aux saveurs exotiques pour un résultat surprenant. Ici, le parfum de l'anis chante avec des arômes de noisette et de praline, se parant de la délicatesse des feuilles du jardin telles que la verveine. Il est très peu sucré et sa douceur vient de son cœur même, les plantes.

Quantité

 

Paiement sécurisé avec la Banque Populaire

 

Livraison express sous 24h

 

Franco à partir de 150€ttc

 Le pastis Opale est enrichi des arômes de très nombreuses plantes qui lui confèrent son parfum profond et délicat, dans le respect le plus pur des parfums naturels. La générosité de la boisson trouve racine dans ses origines : quarante plantes aromatiques infusées ou distillées et de nombreuses infusions, essences ou esprits d’épices douces s’accordent et se contredisent, mariant leurs saveurs pour notre plus grand plaisir. Sous la supervision de l’anis étoilé de Chine et de la réglisse d’Orient, ce bouquet extraordinaire donne au pastis sa gourmandise, son élégance et ses notes fruitées, apportant équilibre et harmonie à l’ensemble.

Versez cinq volumes d'eau bien fraîche pour un volume de pastis. Selon l'ancien usage, versez l'eau avant le pastis, il ne s’en portera que mieux : plus goûteux, léger et rafraîchissant.

Degré : 45°

Volume : 70cl

JEAN BOYER
PJBOP
Commentaires (0)