Lou Sou, le pastis des Landais

22,90 €
TTC

Le pastis Lou Sou est une création originale de Jean Boyer, distillateur artisanal, pour qui l’affirmation d’une production landaise est un véritable atout. Élaboré dans les Landes selon les anciennes techniques provençales, l’identité de ce pastis tient en des composantes naturelles sélectionnées, préparées et assemblées avec soin. Peu sucré, sa couleur caractéristique trouve son explication des plantes qui ont servi à le préparer.

Lou Sou doit sa richesse aromatique et ses saveurs soyeuses de ses références à l’art de vivre gascon. Ainsi, en accord avec sa démarche directrice, la maison Jean Boyer travaille directement avec ses producteurs pour proposer des produits authentiques, élaborés selon des méthodes traditionnelles pour garantir leur excellence.

Quantité

 

Paiement sécurisé avec la Banque Populaire

 

Livraison express sous 24h

 

Franco à partir de 150€ttc

 La qualité de ce pastis réside dans ses choix d’assemblage. Ses constituants sont naturels et sélectionnés avec une attention particulière. On retrouve alors l’essence d'anis étoilé, raffiné dans d'anciens alambics de cuivre, des bâtons de réglisse, des plantes et épices infusés dans l'alcool.

Lou Sou est obtenu d’après un assemblage délicat de plantes macérées et distillées ou concentrées en huiles essentielles. S’ajoute à cela l’anis étoilé et la réglisse. Le cahier des charges impose de façonner un mélange présentant une belle concentration en bouche. Pour cela, le produit est affiné pour que les arômes s’entretiennent entre eux et libèrent des parfums uniques.

Degré : 45
Volume : 70 cl

JEAN BOYER
PJBLOUSOU
Commentaires (0)