Pastis Campagne par Jean Boyer

31,80 €
TTC

Pastis de campagne Jean Boyer est élaboré à partir d'une fine eau-de-vie, selon l'usage des anciens vignerons de Provence. Ils la préféraient pour son côté gourmand et fruité, à l'alcool neutre, plus froid et dépouillé, mais d'usage général de nos jours.

La recette que propose ici la maison Jean Boyer condense en un mélange subtil ce que l'on attend à la fois d'un pastis et d'une boisson gastronomique, prête à être servie à toutes les tables, parvenant à définir une empreinte reconnaissable en bouteille

Étoffé des saveurs de plusieurs dizaines de plantes et d'épices, l’assemblage confère au goût du Pastis de campagne une tonalité fruitée et fraîche suivie d’une onctuosité gourmande, offrant à la dégustation une richesse incomparable.

Quantité

 

Paiement sécurisé avec la Banque Populaire

 

Livraison express sous 24h

 

Franco à partir de 150€ttc

 Le Pastis de campagne Jean Boyer développe en bouche des notes vanillées, de cannelle, de muscade et de massepain. La diversité à l’œuvre dans le mélange dégage des parfums délicats qui s'associent généreusement dans un ensemble pâtissier très gourmand.

La maison n’a pas hésité à ajouter un certain nombre d’épices aromatiques pour donner de la vigueur à l’ensemble, tout en distillant un bouquet cohérent dont la fraîcheur laisse les arômes s’exprimer à plein. En somme, tout ce que l’on attend d’un bon pastis.

Pari audacieux pour ce Pastis de campagne qui exhume d’antiques coutumes, la maison Jean Boyer propose une boisson aux reflets généreux, abondant de fraîcheur dans un corps authentique.  

Degré : 45°
Volume : 70cl

JEAN BOYER
PJBCAM
Commentaires (0)