Pastis Emeraude Jean Boyer

27,90 €
TTC

Un pastis artisanal au goût enrichi par un assemblage d'infusions alcooliques de plantes évoquant le goût de la Chartreuse, Médaille d'argent 1998 International Wine and Spirit Competition.

Quantité

 

Paiement sécurisé avec la Banque Populaire

 

Livraison express sous 24h

 

Franco à partir de 150€ttc

Les arômes de plantes et d'épices associées judicieusement, confèrent à ce pastis sa richesse, sa finesse et la douceur de son goût. La forte teneur en épices douces du pastis Jean Boyer Emeraude le rapproche des vins d'épices très appréciés au Moyen-Age.
De préférence, évitez de verser l'eau sur le pastis Jean Boyer Emeraude. Les sucs des plantes exprimeront mieux leurs goûts délicats si vous versez notre pastis dans l'eau.

Pour apprécier pleinement, servez l'eau dans un grand verre ballon et ajoutez un peu de pastis Jean Boyer Emeraude.

Ce n'est qu'après l'avoir fait tourner dans le verre qu'il retrouvera sa couleur de pastis. Humez... c'est le premier plaisir de la dégustation. Goûtez et savourez. Le pastis Jean Boyer Emeraude laissera votre palais libre et rafraîchi pour le repas qui suivra.

Parce que le pastis Jean Boyer Emeraude contient beaucoup de plantes et beaucoup de chacune d'elles, il peut être dilué dans  à  fois son volume d'eau et conserver l'essentiel de son goût.
Pastis artisanal au goût enrichi par un assemblage d'infusions alcooliques de plantes évoquant le goût de la Chartreuse.

Nez :anis,amandes douces, chartreuse.

Bouche: anis,amandes douces, chartreuse, génépi.

finale: amandes et bâton de réglisse

Degré : 45°
Volume : 70cl

JEAN BOYER
PJBEM
chat Commentaires (0)