PASTIS BRETON KENAVO

27,00 €
TTC

La Maison Fisselier, éminent artisan liquoriste hexagonale, propose ici une nouvelle expérience en teinte de jaune, faisant table rase des conceptions sudistes de l’anisé. Étoffant ses gammes, elle présente à travers le Pastis Breton Kenavo un véritable échantillon de production régionale à mettre en valeur. Issu d’un mélange d’alcool, de sucre, de réglisse et d’anis, le Pastis Breton garantit à son destiné une saveur fuitée, douce et anisée qui restera longtemps en bouche. Additionné de 3 à 5 fois son volume d’eau fraîche, il s’en voit idéal pour sa dégustation.

Individu au caractère unique, l’anisé breton surprend, s’affirmant là où on ne l’attendait pas, tant du côté de la carte que de sa fermeté aromatique.

Degrés d'alcool 45%.vol

Contenance 70cl

Quantité

 

Paiement sécurisé avec la Banque Populaire

 

Livraison express sous 24h

 

Franco à partir de 150€ttc

En breton Kenavo signifie au revoir. C’est aussi ce que l’on peut entendre lorsque, le verre levé, nous trinquons. Cette polysémie ne s’exclue en rien, faire ses adieux après avoir trinqué s’explique par bien des raisons. Chez Kenavo, on souhaite qu’ils se fassent dès lors que les verres ont, par trop de fois, tinté entre eux.

Production des terres dernières, le Pastis Breton Kenavo est un subtil mélange, trouvant une harmonie idéale entre l’anis, la réglisse et les plates Bretonnes.

Distillé artisanalement, il se distingue par son arôme délicatement anisé, élaboré avec des plantes et épices dont seule la maison Fisselier, élaborant le précieux herbacé, possède le secret. Il se savoure au moment de l’apéritif, convenant aussi bien aux amateurs de jaune qu’aux amoureux de la Bretagne. Avec le vrai pastis Breton Kenavo, ce que l’on vous souhaite c’est de ne jamais plus avoir à prononcer ce mot si ce n’est pour désigner la bouteille.

PBKE
Commentaires (0)