Pastis de la Plaine série dégustation

32,90 €
TTC

La Distillerie de la Plaine vient compléter l’offre des jaunes artisanaux marseillais avec son Pastis de la Plaine. Confectionnant deux pastis uniquement, la distillerie opère depuis son local pour faire advenir saveurs et goûts dans ses bouteilles.

Qu’il soit pour l’apéro ou bu au bistro, le Pastis de la Plaine demande toutefois une certaine humilité, imposant un temps long pour être apprécié.

La macération d’épices d’Orient et de plantes méditerranéennes dans de l’alcool pur et biologique façonne un pastis rigoureux, empli de parfums pour une qualité incomparable, estampillée produit de Provence.

Quantité
Rupture de stock

 

Paiement sécurisé avec la Banque Populaire

 

Livraison express sous 24h

 

Franco à partir de 150€ttc

De sa robe blanche une fois dilué, l’on pourrait déduire de sa nature qu’il est une anisette. Il n’en est pourtant rien, le Pastis de la Plaine promet un caractère bien trempé, avec une empreinte qui lui est propre. Il libère ce bon goût de l’anis étoilé et de la réglisse, ces deux se voyant subtilement taquinés par le fenouil de Provence pour ajouter une note d’originalité.

Fabriqué par macération de plantes provenant de la très vieille Herboristerie du Père Blaize, ce pastis artisanal aux plantes d'Orient et de Méditerranée s’impose comme la boisson idéale à partager autour d’une table entre amis. Il saura séduire les plus ancrés aux traditions du pastis, autant que ceux en découverte de nouveaux arômes au fond d’un verre d’anisé.

Degré : 45%

Volume : 70 cl

PDLP
Commentaires (0)