Pastis artisanal Massilia

24,90 €
TTC

Pastis artisanal à l’anis et au réglisse avec des notes subtiles de vanille et de cannelle.

Quantité
En stock

 

Paiement sécurisé avec la Banque Populaire

 

Livraison express sous 24h

 

Franco à partir de 150€ttc

Le pastis Massilia est fabriquée par CRISTAL LIMIÑANA qui est une société 100 % familiale et 100 % marseillaise !

Depuis 1962, l’usine est installée à Marseille. Manuel Limiñana y avait racheté la distillerie de la Méditerranée et les faïenceries de Saint-Jean-du-Désert. Située dans Marseille intra-muros, elle est une des dernières à fabriquer du pastis de Marseille… à Marseille ! Le bâtiment ressemble à un bateau, symbole de l’aventure méditerranéenne de la famille Limiñana.

Le pastis artisanal Massilia s’engage à vous faire vivre un véritable moment baigné de soleil, ce qu’ils appellent le moment Massilia. La promesse est tenue, respectant à la fois les principes originaux du pastis, tout en réinventant l’art de le boire à la marseillaise.

Le Massilia n’est pas un simple pastis, c’est une invitation à partager l’air de la Méditerranée. Sa déclinaison qui nous est proposée ici est toujours anisée, toutefois plus épicé et vanillé que celui que l’on connaît.

Il est aussi plus rond et plus épais, fait pour être savouré. On conseille du temps à sa dégustation, bien que parfait pour rafraîchir il n’est pas question pour autant de l’engloutir.

Pastis du soleil, fier représentant de sa terre natale, le pastis Massilia garantit un moment unique de partage et de convivialité autour de sa belle couleur, celle de Marseille.

Conseil de dégustation : mettre le volume d’eau fraîche nécessaire pour obtenir l’intensité désirée. Et l’eau se met toujours avant les glaçons !

Contenance : 70 CL

Degré : 45 % vol

PAMASS
Commentaires (0)